• Rendre le Style au Vêtement

    youtube

    La société moderne a de nombreux défis à relever, notamment de devoir réorganiser entièrement le fondement de notre économie, palier aux urgences climatiques et trouver des solutions sur le long terme. Le secteur qui pollue le plus au Monde est l’industrie du vêtement mais aussi celle qui brasse le plus d’argent. Par ailleurs, le chômage en Europe augmente alors que, les vêtements deviennent moins chers. On porte des vêtements de moins bonne qualité qui durent moins longtemps, mais surtout ils deviennent jetables car en les payant moins cher, nous pensons qu’ils vallent moins.

    Le projet que j’ai imaginé s’articule autour du tricot. Je suis styliste de métier et, j’ai de l’expérience dans le domaine du prêt-à-porter féminin pour de grandes marques de renommée internationale. J’aimerais pourvoir lancer ma marque de vêtements en maille pour débuter, ainsi qu’avec certaines techniques d’artisanat.

4 Comments

  1. salathé says: September 27, 2017 at 19:10Reply

    C’est un projet très innovant qui peut inclure beaucoup de personnes qui peuvent donner un sens à leur créativité et en plus en collaboration avec d’autres .
    Je vote pour ce projet

  2. KADIC says: September 27, 2017 at 19:15Reply

    Good

  3. Gaspar says: September 27, 2017 at 20:49Reply

    Super Alain ! Beau projet. Je te souhaite pleins de réussites !

  4. Cassiano Lelia says: September 28, 2017 at 15:46Reply

    Trop bonne idée ! Avec de magnifiques créations et coloris !!! Bravo !!!!!!!!!!!! Baccci