Navigation

La version complète des règles est en anglais et peut être téléchargé ici.

Le programme d’incubation du SIA peut être entrepris par tout projet se penchant sur un problème social et/ou environnemental en Suisse ou ailleurs dans le monde, de la lutte contre la pauvreté à comment mieux protéger notre environnement ou la défense de la liberté d’expression.


Votre idée peut prendre la forme que vous souhaitez: application mobile, espace physique, une nouvelle méthode ou quelque chose que vous ne l'avez pas encore défini.


Critères :

- Tous les membres de l'équipe doivent être nés entre 1987 et 2002 (14 à 30 ans)
- Idéalement les équipes doivent être au moins à 50% composées par des étudiants inscrits (pour l'hiver 2016/17 et /ou l'été 2017).
- L'équipe doit avoir une approche intensive de son travail.
- L'équipe peut avoir commencé à travailler sur son idée de façon intensive au plus tôt le 1er Janvier 2016. L'application est ouverte pour les idées non encore mises en œuvre ainsi que les projets en première phase d'implémentation.
- Le projet soumis ne doit pas avoir reçu aucun soutien financier et/ou professionnel antérieur, c'est-à-dire un soutien monétaire formalisé par une ou plusieurs parties externes ou des dépassant 3’500 CHF en valeur (par exemple investissement ange, subventions, prix en argent, etc…)
- Le projet ne doit pas avoir déjà participé à un programme d'incubation comparable.


Inscrivez-vous!

Vous pouvez envoyer votre candidature jusqu’au 28 mai 2017 (inclus) en utilisant ce formulaire en ligne (disponible bientôt).

Almost there

You need to register in order to submit your bulletin & vote.

× close